Adoptons le style de l’agent 007

L’agent 007 est connu pour ses gadgets, ses voitures, ses armes et sa faiblesse pour les James Bond’s Girls.

Mis à part tout cela, un aspect majeur de son personnage n’a jamais était négligé, c’est son style, ces tenues vestimentaires. Durant les 53 années de film et dans les 24 films, nous remarquons que les différents vêtements de l’agent Bond, James Bond, sont venus à influencer non seulement la mode dans le monde cinématographique, mais aussi dans le monde réel. Nous nous rappelons tous des emblématiques costumes de Daniel Craig dans son premier James Bond, Casino Royale.

C’est à partir de ce film, nombreux d’entre vous chers messieurs, ont commencé à adopter des costumes plus près du corps, plus cintrés.

  

Et depuis lors, c’est devenue l’une des coupes standards des costumes.

Comme dans tous les James Bond, notre agent anglais dans Spectre, est amené  à être dans différentes situations que tout homme peut rencontrer. Ce qui fait que sa tenue est adaptée aux circonstances. Même si 007 a des goûts de luxe, nous pouvons tout de même prendre exemple sur ces tenues.

Le costume:

Il s’agit de la tenue de base de notre agent. Jany Temime, designer chez Tom Ford, a choisi de faire un retour à la tenue d’origine de James Bond, un costume assez sobre.

Les costumes de Daniel Craig sont très près du corps et de plus, sont fait sur-mesure.  Tout comme notre agent, chaque homme devrait avoir au moins un costume dans sa garde-robe. Je dirai même un costume noir ou bleu foncé (marine). Ceux d’entre-vous qui peuvent faire du sur-mesure, c’est encore mieux!

Si vous êtes un habitué des costumes, une des couleurs, que je vous conseillerais aussi, c’est le costume gris.

  

Cependant, plus de la moitié de la population masculine ne peut pas se permettre de porter des costumes aussi cintrés que ceux de Daniel Craig. N’oubliez pas de prendre compte de votre morphologie. J’en ai déjà parlé dans mon précédent article et je le répète, votre morphologie déterminera la coupe de votre pantalon et même de votre veste dans ce cas-ci.

La montre:

Dans les différents Bond, 007 portait une montre. A ses débuts, il s’agissait d’une  Rolex Submariner et depuis 1995, une Omega Seamaster, de vraies montres d’espions. Vous pouvez trouver des montres aussi belles que ces deux là à des prix raisonnables.

 

Pourquoi porter une montre?

Non pas pour cacher vos gadgets dedans, mais pour simplement porter un accessoire élégant et être un homme toujours à l’heure.

La veste passe partout:

  

C’est le type de veste qui match avec tout, un jeans, un pantalon classic. Il donne un air décontracté tout en restant habillé.

Le col roulé:

Souvent porté dans les années 90, le col roulé est entrain de faire son retour dans nos garde-robes.

De plus, il s’agit d’une des tendances automnales de 2015.

 

Notre  super agent 007 a beaucoup à nous enseigner en ce qui concerne nos tenues vestimentaires. Elles sont en générales simples et intemporelles.

Sir-Roger-Moore-Daniel-Craig-Poster-Spectre-Celebsclothing  

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s