Romphim, rompers… Combinaison pour homme!

Depuis 2 semaines, je ne cesse de voir des articles sur cette nouvelle tendance pour vous chers messieurs: les barboteuses pour homme. Ce vêtement était initialement utilisé pour les bébés cependant, quelqu’un a eu l’idée d’en designer pour adulte.

Plusieurs noms ont été adoptés pour cette nouvelle tendance: « Male romper », « RompHim », « Bro romper », « combinaison courte » et  » barboteuse pour homme ». Peu importe comment vous le désignez, il s’agit de la tenue une-pièce préférée des bébés. Les femmes ont longtemps aimé ce style et désormais, les hommes semblent prêts à leur tour à embrasser ce look.

Rompers for men

 

D’où vient cette tendance?

Un projet appelé « RompHim » a été lancé sur Kickstarter  par ACED Design. Il s’agit d’une ligne de combinaisons courtes exclusivement pour les hommes. Plusieurs de ces vêtements ont été présentées  dans différentes couleurs et tirages pastels.

rompers video

 

En réalité, il ne s’agit pas d’une nouveauté dans le monde de la mode masculine. En effet, ces combinaisons sont disponibles depuis des années, mais c’est seulement depuis quelques jours que cela se révèle à nous d’une manière assez forte. Les réseaux sociaux sont noyés par ce nouveau look.

 

 

Fashion Bomb Daily - rompers

 

brown

 

Pour prouver qu’il ne s’agissait pas d’une tendance ridicule le compte Instagram officiel du RompHim , originalromphim, a publié une photo de Sean Connery qui portait une tenue semblable dans le James Bond « Goldfinger » de 1964.

originalromphim

 

Bien sûr, les amateurs et les ennemis de la nouvelle tendance ont exprimé leurs opinions sur les différentes plateformes sociales. Cela a ouvert la porte à des questionnements sérieux:  Les femmes se sont demandées si elles sortiraient avec un homme qui porte un romper?   Est-ce un frein à la masculinité? Les hommes et toutes les personnes ne devraient-ils pas se sentir libres de porter ce qu’ils veulent? Pourquoi devrait-il y avoir des tenues adaptées aux genres?

Les avis divergent.

 

Avant l’arrivé du  » Romphim », « rompers », ces tenues s’appelaient simplement «combinaisons». Des combinaisons masculines, courtes et parfois longues. Il est intéressant de noter que les RompHim jouent énormément sur la controverse et l’ironie alors que c’est une tendance qui a longtemps été pratiquée avec sincérité et sans faire de bruit.  Admettez-le, maintenant que vous savez que tout le monde en parle, il est très difficile de ne pas y penser et de se faire une opinion.

 

 

 

Alors qu’est-ce que vous en pensez?

Est-ce un look que vous souhaitez ajouter à votre garde-robe?

Si vous désirez acheter ces combinaisons pour homme, vous pouvez cliquez sous les liens ci-dessous:

 

C.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s