IMPERATORE… Tout est une question de détail!

Imperatore… un projet sorti de la tête d’un jeune congolais de 23 ans, Daniel Marvin Yabili.
En tant que jeune homme issue de la diaspora congolaise, sa mission est de montrer à tous que nous avons le droit de rêver, de nous battre pour nos ambitions. Depuis tout petit, il a un penchant pour le business mais malgré cela, il a fait des études scientifiques pour plaire à son père. Après deux ans d’études en science informatique, il se rend compte que ses études ne lui correspondent pas. Il se forme alors en ingénierie commerciale à l’ICHEC et là tout devient plus clair. Grâce un programme proposé par cette nouvelle orientation, il se retrouve à New York, dans le milieu des hommes d’affaires et trouve enfin son chemin.
IMG_9837_1.jpg
Il a l’oeil pour déceler des opportunités là où les autres n’en voient pas et essaie de les mettre à jour. C’est-à-dire de les mettre en avant selon la vague du moment.
En 2015, après avoir essayé de mettre en place une agence de communication au Congo, pour promouvoir la valeur de l’homme congolais par des pubs, il se rend compte que ce qui brule en lui c’est de pouvoir aider les autres à se voir autrement. Il veut pousser les autres à se valoriser et à réellement  voir les capacités qui se trouvent en eux.
Un an, après il met en place le projet Imperatore. Projet q’il crée à la base pour une amie. Cette dernière n’ayant pas accroché, il reprend tout en main.
Qu’est-ce Imperatore?
Imperatore est une marque qui vous propose dans une box,un assortiment d’accessoires pour homme.
Imperatore a pour but de pousser les hommes à être crédibles en maximisant leur impact visuellement.
Certains opteront pour une garde-robe bien remplie de costumes en tout genre, cependant, cela nécessite un énorme budget.
Imperatore vous aide à diversifier vos tenues, en jouant sur les détails. Ces différentes box vous sont proposées à des prix, que je qualifierais d’abordables.
IMPERATORE
MENUNITYmenunity
Pour cet été, il vous propose deux paires de lunettes assez légères de la gamme Wooden Collection.
Cette entreprise suit de près ces différents clients, d’une part, du point de vue de leur apparence visuelle, et d’autre part, en leur offrant du « life coaching » au sein d’une communauté IMPERATORE. Le client sera visité au moins une fois par le CEO pour déterminer le profil du client, le style qui lui conviendrait le mieux.
Pour le moment la marque n’est accessible que sur le net et vous promet une livraison dans les 3 jours ouvrables.
L’un des points forts de cette marque c’est qu’elle propose aussi une ligne pour dames.
Chers messieurs, si vous désirez offrir une box originale à votre dame, vous trouverez la marque La Donna by IMPERATORE.

 


C.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s